fbpx
Vous avez été plus de 32 000 professeurs à
utiliser la 1re version de Creadoc en 2008
Jours
Heures
Minutes
Secondes

Inscrivez-vous pour être avertis le jour J

Suivez-nous et restez

Vous précommandez votre licence Creadoc directement sur la plateforme Ulule.

Ensuite, en fonction du nombre de précommandes, 3 possibilités :

Si le nombre minimum de précommandes est atteint, vous serez les premiers à disposer du logiciel et, en remerciement, vous allez bénéficier d’un prix exclusif ! (Réduction valable uniquement durant les 35 jours de la campagne de crowdfunding.)

Si le nombre minimum de précommandes n’est pas atteint, votre précommande sera automatiquement annulée par Ulule et la sortie de Creadoc sera retardée de plusieurs mois, dans le meilleur des cas.

Si le nombre de précommandes minimum est dépassé, nous vous proposerons ce que les plateformes participatives appellent des « contreparties » (bonus). Ces bonus vous permettront de bénéficier de fonctionnalités ou services supplémentaires pour le même prix. Nous dévoilerons ces contreparties en fonction de l’avancée de la campagne sur Ulule.

Vous l’avez compris, plus vous serez nombreux à soutenir ce projet, plus nous disposerons de moyens pour agir et vous proposer de nouvelles et belles choses.

La nouvelle version de Creadoc a nécessité 3 ans de développement. L’outil est opérationnel, mais pour pouvoir l’officialiser, nous avons besoin de ressources et de moyens humains plus conséquents.

Nous sommes actuellement 5 à travailler sur Creadoc, mais cela n’est pas suffisant !

Nous devons encore :

  • intégrer de nombreuses ressources ;
  • créer des tutoriels vidéo ;
  • traduire l’interface et toute la documentation ; 
  • réaliser le site Internet de présentation de l’application… 

 

Mais aussi, une fois l’outil disponible, nous devrons :

  • développer de nouvelles fonctionnalités régulièrement ;
  • créer des ressources tous les mois ;
  • mettre en place une équipe d’assistance technique pour vous accompagner et répondre à vos questions et besoins éventuels ;
  • organiser des webinaires…

 

Nous ne souhaitons pas créer « juste » un outil, nous souhaitons créer une communauté autour de celui-ci pour vous permettre d’échanger, de partager, de vous entraider, et surtout, vous proposer toujours plus de ressources.

Il aurait été certainement plus évident de faire comme beaucoup de startups, à savoir : rechercher des fonds auprès d’investisseurs privés.

Cependant, cela ne correspondait pas à notre démarche initiale et à la philosophie du projet.

Creadoc a été conçu par une petite équipe de passionnés, motivée par une seule volonté : parvenir à créer un outil véritablement utile au service des enseignants.

Nous ne souhaitons pas dépendre d’une tutelle guidée uniquement par la rentabilité. Nous sommes une petite équipe, une entreprise à taille humaine, et nous voulons garder notre liberté dans nos choix présents et à venir.

Nous voulons grandir avec et grâce à nos utilisateurs, grâce à chacun d’entre vous !

En prenant part à cette aventure en précommandant votre licence sur la plateforme participative Ulule dès aujourd’hui, vous nous apportez votre soutien dès à présent et vous nous aidez à rendre Creadoc encore meilleur

Ulule, c’est le 1er incubateur participatif de projets à impact positif. Une communauté de près de 3 millions de membres qui a permis de soutenir près de 30 000 projets.

Pionnière en Europe, elle fête ses 10 ans cette année.

Nous voulions un acteur sérieux et reconnu pour nous accompagner, notre choix s’est donc naturellement porté sur Ulule.

Pour en savoir plus sur la plateforme Ulule, cliquez-ici .

Toute aide est (vraiment) bienvenue, et la meilleure façon de faire avancer notre projet est de nous aider à faire connaître Creadoc. C’est le seul moyen de parvenir à atteindre le nombre de précommandes minimum pour que nous puissions commercialiser notre outil.   

Pour cela, vous avez 3 possibilités :

  • partager notre campagne participative Ulule sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter) et/ou sur votre blog, si vous en avez un ;
  • communiquer sur le projet autour de vous ;
  • vous abonner à notre page Facebook.

Des questions ? Vous souhaitez nous contacter ? Vous pouvez le faire directement depuis le formulaire ci-dessous.

L’outil Creadoc a été retenu et soutenu par l’Europe pour son caractère innovant.